Les nouvelles dates des Jeux Mondiaux ont été annoncées par le Comité d’Organisation des Jeux d’Athènes !

Le communiqué du Président de la WFCS

Chers participants,

Chers amis sportifs,

 

Lors de nos précédentes communications concernant le report des Jeux Mondiaux d’Athènes du fait de la crise sanitaire COVID 19, nous vous avions indiqué que la nouvelle date des jeux serait déterminée début juin en relation avec le Comité d’Organisation des Jeux d’Athènes et les autorités grecques.

 

C’est chose faite, aussi nous vous prions de noter que les prochains Jeux Mondiaux du Sport d’Entreprise (WCSG) se dérouleront à Athènes du 16 au 20 juin 2021.

 

Cette décision fait suite à une concertation avec toutes les parties prenantes, les instances sportives, les autorités nationales et européennes, afin de vous assurer un évènement qui répond aux préoccupations de tous : qualité d’organisation,  sécurité sanitaire et bonnes conditions économiques.

 

Vous avez déjà reçu des informations sur les modalités d’inscription/remboursement pour les Jeux et les mesures exceptionnelles prises par le gouvernement grec pour prolonger le délai des avoirs pour les hôtels, les transports et autres services à 18 mois. Nous vous invitons à vous rapprocher du Comité d’Organisation dans les prochains jours et de confirmer vos inscriptions et/ou d’engager officiellement votre entreprise, vos équipes pour les Jeux 2021.

 

Ce dernier ne manquera pas de compléter ces informations et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (Site web et par email welcome@athens2020.org)

 

Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux pour une édition 2021 exceptionnelle des Jeux Mondiaux d’Athènes.

 

Bien à vous tous,

 

Didier Besseyre

Président de la WFCS