Lutter contre la sédentarité tout en restant chez soi

En cette période de confinement, la FFSE a décidé de créer un programme d’activités physiques audio accessible à tous pour continuer à lutter contre la sédentarité sans sortir de chez soi.
Pendant 4 semaines et avec 2 séances journalières de 5 minutes, les participants au programme découvriront des exercices rythmés et cadencés, facile à réaliser et pensés pour tous les niveaux sportifs.

 

Mêler audio et sport : une première pour le sport d’entreprise

Suivant l’émergence et le succès des podcasts, la FFSE a développé son propre programme autour de la voix pour stimuler la concentration et l’imagination des sporti.f.ve.s. En complément de ces séances à écouter, la FFSE met à votre disposition des plaquettes explicatives qui vous guideront et vous permettront de reproduire ces séances n’importe où et ce même après la période de confinement.

 

Comment accéder au programme audio en ligne et à ses plaquettes explicatives ?

Vous trouverez sur les plaquettes un QR code qu’il vous suffira alors de scanner pour accéder à notre plateforme dédiée au programme. De plus, vous trouverez aussi un bouton cliquable intégré au format pdf des plaquettes. Celui-ci vous donnera directement accès à la séance audio choisie.
 
Vous retrouverez également le programme sur différentes plateformes :

 

Prêt.e à rester en forme avec la FFSE ?

 Nous mettrons en ligne chaque jour les 2 séances à effectuer.
 
 Nous mettrons en ligne chaque jour les 2 séances à effectuer.
 
Semaine 1 :

Semaine 2 :

Semaine 3 :

Semaine 4 :