Du 13 au 17 mars 2024, nous quittions la capitale française pour rejoindre le domaine skiable le plus haut de France pour les Jeux d’Hiver du Sport d’Entreprise. Retour sur cet événement glacé et montagneux.
C’était il y a un mois, 108 participants répartis dans 13 entreprises se sont retrouvés aux 2 Alpes pour s’affronter, ou non, et profiter d’un séjour enneigé. Les Jeux d’Hiver du Sport d’Entreprise ont pris place pour la 4ème fois de son histoire dans la commune iséroise à 1 800 mètres d’altitude.
Entre compétitions, chutes et cérémonies, ces 5 jours dans les Alpes françaises ont été intenses.
Au programme :
- Slalom Spécial
- Slalom Géant
- Cours de ski
- Cours de snowboard
- Randonnée en raquettes

Tout le monde a pu y trouver chaussure à son pied et si aucune des activités n’intéressait, le ski libre était toujours présent.
Au total, ce sont 60 participants récompensés dans de multiples domaines ; compétitions, ambiance générale, famille, meilleures photos, de quoi satisfaire tout le monde !
Merci aux deux partenaires de cet événement, Fusalp et Elikya Beauty, pour le soutien actif ainsi que les lots mis à disposition pour nos participants.
Enfin, un grand merci à tous pour votre participation à ce séjour. Vous avez été top et on a hâte de vous revoir !
À l’année prochaine !



